Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
28 décembre 2012

Avent pour Eugénie

 

J'en profite pour vous montrer la fin de mes envois à ma

Tite Fleur des Iles

 

Avent 19 :

DSCN9977

Un fil de soie et son anneau de nacre

 

Avent 20 :

DSCN9904

Un bracelet "oeil de tigre"

 

Avent 21 :

DSCN9929

DSCN9930

Une bobine agrémentée !!!!en BBD bien sur ....

 

Avent 22 :

DSCN9956

Une tit grille en cas de creux brodesque....

 

Avent 23 :

DSCN9952

des cartonnettes recouvertes et endentellées hihih

 

Avent 24 :

DSCN9937

DSCN9939

Une paire de ciseaux et son fob estampillé à son initiale

 

Avent 25 :

DSCN9907

et le clou : une broderie BBD en fils dégradés

DSCN9908

Une valisette grand modèle

aux couleurs de l'automne ...monomaniaque c'est moi mdr...en plus j'ai mis un certain temps avant de trouver le tissu que j'avias en tête hihih

DSCN9911

DSCN9915

DSCN9906

Voilà mon dernier paquet un peu plus gros pour le 25 ....

C'était un vrai bonheur de bidouiller ce calendrier pour ma Tite Fleur ...

L'année prochaine ,je bidouillerai pour Eunomia !!!

C'est passé super vite et c'était bien !!!

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
superbes toutes ces surprises<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
C
Superbe bouquet final !!
Répondre
L
Superbes aussi toutes ces surprises !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
V
Tu as encore fait des merveilles ! bravo !
Répondre
F
je viens te souhaiter mes voeux pour la nouvelle année 2013, si je l'ai deja fait , ce n'est pas grave, j'ai un peu peur d'oublier certaines personnes , comme ca , tu auras plus de voeux encore plus.<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement frifricreation
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité