Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
30 décembre 2012

Echange de 7 jours

 

Après la fin de notre calendrier de l'avent ,je viens vous montrer la fin

de notre échange de 7 jours avec

Medfpb

DSCN0399

DSCN0402

Un magnifique tissu trop trop beau et des rubans de saison !!!!

 

DSCN0559

DSCN0565

Un magnifique plateau brodé fin...c'est superbe ,j'adoreeeeeeeeeeeee

 

DSCN0560

DSCN0566

des jolies pendouilles qui sont dans mon sapin !!!!

 

DSCN0561

DSCN0570

Un chouette hornbook -calendrier pour la nouvelle année.....

Merci Marie pour ce chouette échange c'était un régal d'ouvrir tes paquets tous les jours!!!!

 

et voilà mes envois pour elle :

DSCN9870

des coussinets un peu patchés qui sentent bon !!!

DSCN9864

une écharpe pour les grands ou petits froids mdr !!!

DSCN9887

Une tite valisette de Noël....

Broderie 123citrouille ,tuto Un Petit bout de fil

DSCN9888

DSCN9889

DSCN9886

 

DSCN9877

Un boudin d'hiver avec un tit Bent Creek

DSCN9882

Une tite vue de mon tissu au dos !!!!

Voilà fini pour les échanges 2012 !!!!

@ plucheeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Wahou !! Que de superbes créations !!! Bravo !!! Gros bisous ;-)
Répondre
L
Vraiment magnifiques tous ces cadeaux !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Ça finit en beauté ! J'adore ta valisette et pourtant je ne suis pas très rouge !!
Répondre
E
whouahh que des tueries c'est magnifique très bel échange
Répondre
V
Quel bel échange ! Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bises
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité