Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
2 janvier 2013

Nouvelle Broderie

 

Et voui tout d'abord comme le veut la tradition

bonne_ann_e_2013

Je vous présente une merveilleuse année à tous ,qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter

Santé (très important croyez-moi !!!), bonheur ,amour et joie de vivre !!!!

Pour ne pas déroger à la tradition ,avec ma douce

Marianne

on a entamé une tite broderie du nouvel an

DSCN0591

Adam et Eve de Barbara Ana

toile zweigart 14 fils nougat et fils plus ou moins préconisés !!!

Et chère voisine ,qu'as-tu fait hihihihi?????

@ plucheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
P
merci et tous mes meilleurs voeux à toi aussi !!!<br /> <br /> bizzzzous<br /> <br /> sophie
Répondre
E
♥ bon cru 2013 ma titefée ♥ que des ondes positives vers toi et les tiens
Répondre
F
super sympa, je te souhaite tous mes voeux a l'occasion de la nouvelle année 2013 !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
V
Très bonne année à toi et à ta petite famille!!! Très joli début, j'adore les modèles Barbara Ana, ce modèle m'a déjà fait de l'oeil lol! Bisous, Vanessa
Répondre
C
Ooooooooh j'adore cette broderie ! Mais j'ai pris une bonne résolution...le stock avant tout ^^ Bref, j'ai hâte d'en voir plus !!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité