Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
4 janvier 2013

Pour ma Bavaroise préférée

 

Maintenant que je sais que c'est bien arrivé dans le grand nord humhum peut-être pas tout à fait hihihi

je peux vous montrer ma dernière bidouillerie de l'année 2012 réservée à ma copine

Chantal

Sa tribu a aussi reçu des bricoles mais pas faites mains !!!

DSCN0215

Un petit CCN brodé et monté en valisette d'aprés le tuto d'Un petit bout fil

DSCN0217

DSCN0220

dans laquelle j'avais rajouté des tits trucs

DSCN0221

de la déco et un tit coussinet pour y planter ses aiguilles !!!

Mes prochaines créations seront de 2013 mais j'ai encore rien glandé....juste des croix...

@ plucheeeeee

 

Publicité
Commentaires
P
Waouh! Que c'est beau!!
Répondre
E
rhaaaaaaaaa encore une tuerie
Répondre
E
rhaaaaaaaaa encore une tuerie
Répondre
S
Très jolie trousse.
Répondre
L
j'adore toute tes valisettes <br /> <br /> elle me font craquer <br /> <br /> linette
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité