Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
5 janvier 2013

Belle ,Merida et Raiponce

 

Un peu avant Noël ...même bien avant ...mdr , j'ai craqué sur la jolie Belle  de Douce Aélys

la gremlin de Dame

Marianne

donc commande fut passée au papa Noël pour mes filles

et un achat pour l'anniversaire de ma nièce dans pas longtemps

13324511

Merida pour ma Princesse

 

41104010

Belle pour ma Bouillabisou

 

11308_3736636234

Raiponce pour ma Valentinette

Je vous avoue que j'ai complètement craqué sur ces belles poupées ,j'aurai dû en demander une au père Nono aussi !!

Et comme ma voisine et amie nous a gentiment offert un patron pour leurs faire de jolies robes,j'ai profité

de mes coutures nowelesques pour en faire quelques-unes !!!

DSCN0389

DSCN0393

et de dos ,avec les pressions adaptées ..merci Marianne

Je ne peux dire qu'une chose ,c'est un régal à faire :

Merida s'est vue attribuer la robe verte

Belle la rose de gauche

Raiponce la grise la plus à gauche

et les 2 dernières seront pour les gremlins de ma directrice  .....

En tout si vous avez craqué ,foncez chez Marianne voir ses merveilles et son patron et craquez..Il ne faut pas beaucoup de tissu mdr!!!

Elles ont été vite adoptées à la maison les poupées et les robes !!!!

Essai transformé chez Marainne

 @ plucheeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
F
Bravo pour cette belle garde robe!!
Répondre
T
Je vais aller voir le patron, pour les futures poupées de ma petite Lara..<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Christel-benoui
Répondre
C
et bien j'adopterai bien la petite rousse !!! Purée les jolies petites robes que voilà...
Répondre
S
Elles sont sympas ces poupées.
Répondre
F
c'est super joli et quel talent , c'est raffiné et original<br /> <br /> , je te souhaite un bon w end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité