Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
8 janvier 2013

Coupe des 4 Maisons

 

logo_lepoudlardvirtuel1477861361

Pour une fois ,je ne serais pas à la bourre, notre directrice suppléante


Lisbeï

sera  ,j'espère, bien contente !!!

DSCN0607

Melle Hermione Granger a rejoint son Ron et ses amis ce mois-ci !!!!

J'ai déjà choisi mon prochain perso mais mystère ...et vous ne le saurez qu'en février !!!

20675381

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Toute aussi sérieuse que la vraie.
Répondre
E
Toute jolie cette Hermione !
Répondre
T
Bravo pour cette jolie Hermione. Bon mardi.
Répondre
M
elle est trop mignonne Hermione<br /> <br /> Mélanie
Répondre
L
Elle est toute belle !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité