Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
14 janvier 2013

Eowin

 

L'année passée ,j'ai commencé un peu voyage en Terres du Milieu grâce à mon amie

Lisbeï

la preuve avec mon 1er perso

DSCN7634

Mr Cheveux gras mouillés plus beau sale que propre hihihih alias le Roi du Gondor :Aragorn

et hier soir une envie subite, allez savoir pourquoi, m'a prise et comme j'avais déjà préparé mon 2nd perso ,j'ai pris mon aiguille

avce bonheur

DSCN0629

Dame Eowin enfin le début einh parce que là on ne voit pas vraiment à quoi elle ressemble ...

Par contre un petit tour chez Marianne vous montrera sa tête si si .....

Merci chère voisine...

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
P
Trop mignon!
Répondre
S
Bonne continuation pour la suite de ton second personnage.
Répondre
I
Joli début, sont très mignons ces personnages :D<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Isa
Répondre
M
On se demande bien pourquoi!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> joli début!!!!!!<br /> <br /> Bises....
Répondre
F
ce que c'est joli , et original aussi ,bisous<br /> <br /> bonne semaine frifricreations
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité