Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
19 janvier 2013

Laladoll d'Eté

 

Et voilà ma nouvelle étape avant que la cheffe

Fred

nous donne la suite

sur le forum des copines

DSCN0672

La jolie perruque de la dame est là et j'ai fait tous les bidules que j'avais oublié....

Je me régale vraiment ...J'ai déjà trouvé quelques modèles (euh presque tous !!!) à faire sur le magnifique livre d'Isa Haccourt

que j'ai reçu pour Noël !!!

@ plucheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
C'est cool.
Répondre
E
cool trop beau ! la suite est déjà là purée ca n’arrête pas mdr
Répondre
S
Une perruque qui vole... Intéressant !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
j'ai eu une dure semaine, pas eu beaucoup le temps pour me balader dans les blogs que j'aime alors je me rattrape !!! bizzzzzzzz
Répondre
E
J'aime...
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité