Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
27 janvier 2013

Santa's village

 

En fin d'année dernière ,la créatrice de Country Cottage Needleworks a lancé

son nouveau projet pour l'année

550_Santa_s_Village_reveal_3

Santa's village ...et comme d'hab ,j'ai craqué ,comme beaucoup de copines d'ailleurs d'où un lancement de SAL mensuel

sur notre beau forum !!!

DSCN0687

J'ai décidé de faire le panneau en entier ,ma toile est une zweigart à pois blancs provenant

de chez ma mercière préféréeeeeeeee avec fils préconisés !!!!

Depuis la photo ,ça a tout de même un peu avancé....

@ plucheeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
P
Magnifique rendu sur cette toile! Cela va être superbe!!
Répondre
N
J'adore mais cela doit etre un peu tard pour vous rejoindre. sniff!!
Répondre
E
tout joli début! ca va le faire graaaaave !!!<br /> <br /> domage que j'aime pas ccn ... enfin en même temps non mdr je déborde lol
Répondre
V
Oh oh, cet ouvrage promet d'être superbe!!! Bizzzz, Vanessa
Répondre
S
Un travail de toute l'année !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité