Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
16 février 2013

Echange Hors-Liste

 

Drôle de titre vous me direz....mais on est comme ça sur notre forum,

on se lance des défis ,là en plus de nos échanges mensuels ,j'ai eu une tite

idée approuvée par les cheffes du fofo

Un échange basée sur une grille gratuite du net ,à décliner selon ses propres souhaits

On a choisi Sister Stitcher de

Primitive Hare

P1150431

Voilà la version originale..

 

et voilà le magnifique présent que j'ai reçu d'

Anne-Cath

DSCN0884

directement des montagnes suisses hihihi....

DSCN0889

Une magnifique trousse aux jolies couleurs ....comme je les aime

accompagnée des chocolats presque morts et des très chouettes fils.....

DSCN0886

j'adore ,c'est super beau....Merci beaucoup Anne -Cath

 

A mon tour de vous montrer ma version pour

Tiju

DSCN0786

ma version rose et ocre...les roses sont des fils d'Anne-So

monté en

DSCN0788

valisette Un petit bout de fil

DSCN0789

DSCN0793

et l'intérieur avec des surprises hihihi...toujours mon côté "j'asssocie les couleurs" hihih

DSCN0797

Voilà c'est tout pour aujourd'hui...C'était un très chouette échange ..Les copines qui nous ont rejoint ont fait de vraies merveilles !!!

 

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
K
elle est super mimi cette trousse et j'aime beaucoup aussi ta version ! joli échange, biz
Répondre
G
Tres original cet echange j'adore voir les versions bien differentes de chacun. Vos version sont jolies
Répondre
S
Ce sont des défis qui font plaisir au moins.
Répondre
V
Quelles jolies versions toutes en couleurs, j'adore!!! Et encore une superbe valisette, bravo!!! Bisous, Vanessa
Répondre
N
J'adore!!! Vraiment magnifique cette valisette.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité