Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
20 février 2013

Encore bien gâtée....Bis

 

Hier ,j'ai encore reçu de superbes cadeaux de la part de mes copines...
La preuve

Alexia

au club m'a offert un superbe bouquin

DSCN0942

elle est trop forte pour avoir pu découvrir comme ça mon truc du moment mdr.....

meuh non je souale personne avec ça mdr......

Merci Alexia ,il est magnifique ,j'aime vraiment beaucoup beaucoupppppppppppppp

 

de ma Tite Fleur des Iles

DSCN0939

ouah ouah Darcyyyyyyyyyyyyyyyy....J'ai hâte de le lire aussi

Merci ma Tite Fleur ...J'adore

 

de Nyse de Pois,vichy et Cie

DSCN0936

Un tit porte-clés trop chouette gagné lors de son concours et un magnifique

porte-monnaie pour mon anniv ...

Merci beaucoup ma chère Nyse ,c'est magnifique et j'adoreeeeeeeeeeeeee

 

Finalement changer de 10 aine vaut peut-être le coup hihihi

en plus au club hier on m'a dit que les quadra c'est tendance hihihihi

@plucheeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Oh, là là ! Je te les piquerai bien, moi, tes bouquins !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
de joli cadeaux bisous
Répondre
S
Encore de jolis cadeaux.
Répondre
A
Ne prends pas non plus la grosse tête parce que tu joues dans la catégorie supérieure !!!!<br /> <br /> Gros bisous et encore un bon anniversaire !<br /> <br /> Alexia
Répondre
N
Et bien encore des cadeaux c'est génial d’être gâtée comme ça.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité