Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
21 février 2013

TAT Adam & Eve

 

C'est vrai que normalement c'était demain mais j'ai copité sur ma Douce

Lisbeï

car je fais toujours plusieurs artilces CHS le vendredi hihihi

donc avec un peu d'avance voilà mon avancée

DSCN0946

J'ai pas fini mais c'est en bonne voie ...Faut que j'écluse quelques merveilles avant d'en commencer d'autres,non...

Par contre je me régale toujours autant dessus

@ plucheeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
S
Allez courage, encore qq croix et tu y es !!!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
V
J'adore toutes ces jolies couleurs!
Répondre
S
Les couleurs sont bien vites, mais il est sympa ce modèle.
Répondre
M
il est toujours aussi beau ce modèle<br /> <br /> à bientôt pour la suite<br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
il est toujours aussi beau ce modèle<br /> <br /> à bientôt pour la suite<br /> <br /> Mélanie
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité