Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
2 mars 2013

Encore des surprises...

 

Là ce sont mes cheffes de forum qui m'ont gâté

la preuve :

 de Marieno

DSCN0979

Bon à l'heure actuelle les chocolats sont morts !!!

DSCN0982

Un superbe coussinet aux couleurs tendres et douces comme j'aime

DSCN0983

aussi beau devant que derrière....quoiqu'elle en dise ,elle a drôlement assuré

J'adore tout merci ma cheffe 2

 

de Fred

DSCN0996

un bouquin qui va complètement ma collection de "à-côté " du monde de jane Austen

DSCN0998

et un pinkeep Sherlock Holmesssssssssssssss typiquement britishhhhhhhhhhhh

Merci ma Freed pour ces présents!!!

 

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
C'est trop cool ! Bravo les Cheffes.
Répondre
G
C'est tres joli et tres agreable de recevoir de beaux cadeaux comme ceux la!!!
Répondre
N
J'adore le coussinet Et les chocolats bien évidemment.
Répondre
M
Bisous !!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Voilà de très jolis cadeaux, tu as bien été gâtées par les cheffes. Bisous et bravo
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité