Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
18 mars 2013

Pour mon amie Cécile....

 

Ce WE ,après maintes péripéties, on est arrivé à fêter

plusieurs anniversaires (celui de Cicile née le même jour que jour mais avec un an de plus ,

celui de mon fileul Yvan et le mien...)

Il y avait des paquets partout hihihi

j'ai entre autre bidouillé une tite valisette Un petit Bout de fil comme à mon habitude

DSCN0909

Un petit carré de printemps de Tralala .....

DSCN0910

voilà la bête mdr

DSCN0913

une tite vue de côté avec le charm

DSCN0916

DSCN0917

une tite vue de son intérieur confortable mdr!!!

Et voilà le tour est joué ...Je m'éclate toujours autant avec ces tites choses

DSCN0915

et voilà ....d'autres sont finies ,ou en préparation.....j'adore bidouiller ces tits sacs forts utiles finalement !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
subliiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeee
Répondre
P
Trop belle cette valisette! J'aimerai savoir coudre comme cela!
Répondre
C
Super super - un tout tout grand bravo
Répondre
S
Un joli choix de couleurs et une belle réalisation. bravo Titefée.
Répondre
L
jolie bête ! tout est en harmonie
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité