Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
10 avril 2013

Mini-Lélia

 

Le WE dernier ,ma Princesse a été à l'anniversaire d'une de ses meilleures amies

Lélia

et voilà ce que je lui avais préparé

DSCN1403

Une jolie tite poupée commandée à ma douce

Lisbeï

que j'ai brodé en fonction de la couleur des yeux et des cheveux de la demoiselle en question ,

et pour les vêtmements idem j'ai pris les couleurs préférées de Melle Lélia

DSCN1401

monté en valisette de taille moyenne d'Un Petit Bout de Fil

DSCN1400

DSCN1404

des tites vues de mes choix de tissus intérieur et extérieur....

DSCN1407

j'ai aussi ajouté un tit bouquin dont j'ai entendu parlé en bien car la jeune demoiselle adore et les livres et les chats ....

C'est la 2nde de cette série qui en comptera encore au moins 3 voir 4 ,la 1ère étant mini-Fleur

mais les prochaines seront pour Juin donc il y aura surement d'autres créations avant !!!

@ plucheeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
F
t'arrete plus dis donc !!!!!
Répondre
S
Cette petite Lélia a dû être très contente de ses cadeaux.
Répondre
S
Le livre, je viens de finir de l'étudier avec mes CE2 ! Ils ont adoré !! L'insolence du chat Tuffy leur a beaucoup plu !!!!!<br /> <br /> Et pour la valisette : WOUAWOU !!! J'adore !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Adorable !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
elle a du être ravie cette petite fille c'est un superbe cadeau<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité