Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
19 mai 2013

Pour ma Gnègnès....

 

Il y a quelques jours ,mon amie prenait un an ...bin voui ça arrive à tout

le monde une fois par an !!!!

Donc ,j'ai bidouillé un tit paquet familial

DSCN1643

des bouquins pour Lilie ...J'avoue que j'ai craqué sur Blanche-neige ,le graphisme est superbe

 

DSCN1644

et pour mon amie Agnès une valisette Un Petit Bout de fil bidouillé à partir

du printemps de Tralala

à laquelle j'ai ajouté un tit bouquin très fille et bien sympa

DSCN1647

DSCN1649

DSCN1652

et voilà les différentes vues de ma valisette gran modèle de printemps car mon amie adore le printemps

(sauf quand il fait un temps tout pourri !!!)

DSCN1640

et voilà le tout ,j'ai rejouté quelques gourmandises pour son chéri hihihi

@ plucheeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
S
De biens jolis cadeaux pour ton amie et sa petite.
Répondre
S
C'est sûr qu'il vaut mieux aimer l'automne : on n'est jamais déçu ! <br /> <br /> Superbe valisette !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
E
yep trop beauuuuuuuuuu<br /> <br /> bah c'est pas juste j'arrive pas a aller sur mon canalblog moi snif snif
Répondre
C
oooooooooooooh trop belle cette valisette !!!
Répondre
C
Comme d'habitude super valisette !!! Trop bien de la lecture qui détend... Secrètement j'adore ce genre de bouquins ^^
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité