Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
22 mai 2013

J'aime bien mes moutons....

 

Drôle de titre einh mais j'ai trouvé que ça pour mon article ...c'est tiré d'un film

"la véritable histoire du chat botté", je l'aime pas particulièrement

mais la chanson trotte toujours dans la bouche de mes filles

et j'ai trouvé ça approprié pour mon article....qui traite des moutons

pas les vrais mais ceux de Tralala

DSCN7563

voilà ceux-là...que j'avais gardé pour une occas particulière...et elle s'est présentée à moi

l'année passée.....

J'ai 3 amies que je traîne depuis mes années de fac hihih (il y a presque 19 - 20 ans ...euh voui déjà)

et qui me sont très précieuses car toujours là pour moi ....et j'ai voulu leur offrir quelque chose de particulier.

Elles ont toujours essuyé les plâtres de mes bricolages (dans beaucoup de domaine promis) donc il était normal

qu'elles y passent pour mon aventure couture mdr

 

Donc les moutons sont devenues des valisettes un petit bout de fil

DSCN1655

le printemps pour ma Gnègnès

DSCN1086

l'été pour ma Poupette

DSCN9852

l'automne pour ma Nymphe

DSCN1657

et l'hiver pour moi

DSCN1661

DSCN1662

DSCN1663

DSCN1665

Et comme elles ont toutes été offertes ,je peux vous les montrer toutes réunies sur cette page

Les dernières en date étant celles de ma Gnègnès et la mienne sont les 25 et 26 ième en date ...

Bien sûr ,j'ai d'autres amies qui ont eu elles-aussi des valisettes ....pas de jaloux

 

@ plucheeeeeeeeeeee

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
à tomber raide par terre
Répondre
N
trop mignons ces petits moutons! et puis alors les tissus sont super bien assorti!
Répondre
L
les quatres sont trop beau j'adore<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> linette
Répondre
L
trop génial ! la reine de la valisette a frappé... et fort ! c'est super
Répondre
T
Quelle veinardes tes copines !!! Tes valisettes sont très réussies ! Bravo :)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité