Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
21 juin 2013

Mère Noël....Joyeux Noël

 

Bin voui je sais ,on est pile en été aujourd'hui et zou

je vous sors un truc pareil mdr

C'est juste qu'aujourd'hui c'est le jour Tralala avec ma NSP

Cécile

qui revient de vacances ...au boulot hop hop mdr

DSCN1914

donc voilà ma ère Noël terminée ,qui va compléter le mur de ma Bouillabisou

et comme il me restait peu de points ,j'ai ré-attaqué avec Joyeux Noël

DSCN1911

j'ai commencé par le tit sapin hihih

DSCN1915

une tite toile floba de chez ma dealeuse préférée avec les couleurs préconisées ...et voilà 2 étages du sapin !!!

J'adoreeeeeeeeeeeee

@ plucheeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
vindiou il est pas mal aussi ce joyeux noel<br /> <br /> et c'est parti la saison a commencé chez notre titefée héhéhé
Répondre
J
Excellent choix! Je te souhaite de nombreuses heures de calme et de détente avec cette broderie. Bon week-end
Répondre
S
C'est trop mimi cette Mère Noël qui va plaire à ta Bouillabisous.
Répondre
C
Trop jolie ta petite mère ! Et la suite promet de l'être aussi !!!
Répondre
P
J'adore!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité