Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
30 juin 2013

Sakura

 

Au printemps suite à un article d'un de mes amis sur les cerisiers en fleurs au Japon

les Sakura

j'ai décidé de lui en apporter un brin à ma façon !!!

DSCN1732

Il y avait cette jolie grille dans le livre d'Isa Haccourt et ni une ni deux la voilà brodée sur une toile vintage beige claire

kokeshiaufildesmoisisahv

DSCN1735

montée en cadre fait par notre voisin et ami Yvon qui travaille le bois merveilleusement bien

Il est arrivé à bon port ...J'ai bien failli le garder mdr !!!

@ plucheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
tu m'etonnes mdr!! c'est superbe!! <br /> <br /> chanseuse brodeuse va : pppffff entre ton ami voisin travailleur du bois et ta dealeuse de matos ... franchement c'est pas du juste mdr
Répondre
F
une merveille et bravo à ton voisin aussif
Répondre
C
Waouh c'est beau !!
Répondre
S
Je comprends si tu l'avais gardé. C'est très sympa de ta part d'avoir pensé à la passion de ton ami sur les cerisiers Japonnais.
Répondre
S
Je comprends, je l'aurais sûrement gardé moi!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité