Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
18 août 2013

Padmé et son Samouraï.....

 

Le dimanche ,c'est RDV avec

SandRyne

pour vous montrer notre avancée Lisbeïenne hihihi et là j'ai repris mes bonnes habitudes 

DSCN2228

avant

DSCN2328

et après quelques heures de boulot ,la robe et finie et elle a une tête d'alien mdr

J'adore mais j'ai hâte de l'étoffer un peu car elle fait peur là dans cet état !!!

@ plucheeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
N
belle avancée...
Répondre
N
encore une belle doll de Lisbeî; quoique pour le moment elle est plutôt effrayante!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
mdr :)<br /> <br /> une sacrée bouille en effet
Répondre
A
J'adore cette tête, hihi. <br /> <br /> Bravo pour cette avancée!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
hi hi hi!!!!!!! elle va devoir porter un casque comme son z'homme!!!!!!<br /> <br /> la robe est bien jolie!!!<br /> <br /> bisous et très bonne soirée...<br /> <br /> Marie-Odile
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité