Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
29 août 2013

TAT : Dressmaker 's Daughter

 

La rentrée se profilant sérieusement à l'horizon ,avec ma chère

Lisbeï

nous avons repris notre beau mirabilia (lâchement abandonné  en début d'été !!!)

DSCN2111

voilà ma robe en tout début d'été

DSCN2480

on commence à voir l'ébauche de notre robe d'été loin d'être en avance n'est-ce pas???

DSCN2483

suis âs sûre qu'elle soit finie pour l'automne einh ....mais bon on verra bien!!!

Promis la quinzaine prochaine il y aura un bout de robe bleue !!!

@ plucheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup. Bravo.
Répondre
F
c'est superbe faut que je la reprenne aussi
Répondre
E
Incroyable tout ce que tu as fait cet été ! Je suis jalouse... J'admire...<br /> <br /> Tout est vraiment très joli... Bravo !!!
Répondre
E
super belle robe !!! brvo
Répondre
L
Hum, chez moi c'est encore pire ... je vais vite faire mon article ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité