Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
2 septembre 2013

Once Upon a Time...2

 

Après avoir découvert les merveilles que m'avaient offert ma douce

Lisbeï

voilà ce que mes neurones alliés à mes mimines ont réalisé.....

Le chemin a été loin pour en arriver là hihihi, car au départ ,j'ai du bien me creuser le citron mais

un déclic s'est fait à partir de ça :

DSCN2048

j'ai craqué sur des pochettes à rabats papillons que ma chère amie utilise pour mettre ses ouvrages en cours

et sur des stylos qui sentent bon !!!

DSCN2050

des attaches -parisiennes et des stickers pour le fun ....

DSCN2051

Un conte japonnais ...je peux dire que j'ai eu des sueurs froides quand elle a commencé à le regarder

et le reregarder à la japan-expo parce que je l'avais déjà!!!!

DSCN2053

J'aime beaucoup cette collection,j'ai en d'ailleurs offert un à mes nénettes et je ne compte pas m'arrêter à un mdr !!!

agrémenté d'une tite carte

DSCN2485

des gourmandises maison :meringue chocolatées ....des nuages de princesses...si si j'inscite promis !!!

et pour le final

DSCN2055

Du LHN  modifié dans les couleurs pour s'accorder à mes choix de tissus

DSCN2057

une valise ....ma 1ère ,je me suis bien concentrée (un peu comme le lait ...je sais elle est facile  !!!)

9782812501036

le modèle vient de ce bouquin qui est du tonnerre...je ne compte pas m'arrêter à cette seule création promis !!!

DSCN2059

DSCN2063

DSCN2064

DSCN2066

différentes tites vues de l'extérieur

DSCN2068

DSCN2070

DSCN2072

et de l'intérieur.....

DSCN2074

et voilà notre échange Once upon a time bouclé...le prochain sera sûrement pour le printemps!!!

DSCN2044

@ plucheeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
T
Ta valise est magnifique!
Répondre
G
Que de merveilles !<br /> <br /> Tout est magnifique !<br /> <br /> Je me suis trouvé une idée de cadeau ! Merci !
Répondre
C
Tout est super !!!!!! c'est marrant, cette valisette est la prochaine couture de ce bouquin que je voulais faire...et je voulais la faire pour toi ^^ Je vais changer du coup !
Répondre
F
petard de petard c'est superbe
Répondre
L
ta valise est absolument superbe !!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité