Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
13 septembre 2013

Joyeux Noël...

 

Là je jubile car on approche doucement de ma période préférée de l'année, donc c'est avec plein de bonheur

que j'ai avancé mon tralala que je suis chez ma chère NSP

Cécile

DSCN2478

voilà avant

DSCN2658

et après quelques heures de boulot ,mon renne a retrouvé toute sa splendeur ...non???

Il est même entouré de neige....

@ plucheeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
E
ouiiiiiiiiiii chouette noel est là
Répondre
L
Il rend super bien, j'aime beaucoup ce petit renne.<br /> <br /> Bisous et bon weekend.
Répondre
S
Ca rend super bien cette petite neige !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
toujours de sacrées avancées, bravo :)
Répondre
L
trop chouette ce tralala <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité