Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
18 septembre 2013

L'arbre aux Lémurs...

 

Et oui je sais ,vous allez encore rigolé mais dés fois ,j'ai des envies qui me prennent

là comme ça de broder un modèle qui me titille....

J'ai tout préparé et j'en ai parlé à ma chère amie et voisine

Lisbeï...

bin devinez quoi ,elle a craqué mdr et même si elle me traite de vile tentatrice

elle a craqué .....

Barbara_Ana_Lemurtine_Tree_cr_1357894203

L'arbre aux Lémurs de Barbara Ana

 

DSCN2707

une toile vintage grise foncée et les couleurs DMC préconisées provenant de chez ma dealeuse préférée

et un bon moment d'aiguille....

J'adore leur bouille rigolote

@ plucheeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
J
hi hi hi, il est trop rigolo!!!!!! j'adore ta toile!!! bisous nanie, vivement la suite!!!!
Répondre
J
hi hi hi, il est trop rigolo!!!!!! j'adore ta toile!!! bisous nanie, vivement la suite!!!!
Répondre
L
ho trop sympa cet ouvrage <br /> <br /> bonne tites croix<br /> <br /> linette
Répondre
S
trop rigolo cet arbre aux lémurs ^^ : de quoi sourire en brodant ^^ Bonne continuation avec Lisbeï ♥
Répondre
N
Rigolo ce modèle!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité