Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
22 septembre 2013

Padmé et son Samouraï....

 

C'est dimanche ,il fait encore gris en ce moment mais j'ai bien avancé mon fier samouraï

DSCN2750

le bas de son costume , ses pieds et sandales ainsi que ses mains sont terminés ...

Vivement qu'il ait sa tête ce pauvre samouraï!!!

SandRyne

est toujours ma binôme dans nos aventures

et on remercie toujours autant notre chère Lisbeï pour ces merveilles

DSCN2753

je vais encore me répéter mais c'est que du bonheur....

@ plucheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
N
ben dis donc, t'avance bien toi malgré la rentrée!
Répondre
S
Peut-être que ton samouraï a perdu sa tête lors d'un combat ! Lol
Répondre
S
La prochaine fois, il aura bien une tête !<br /> <br /> Je n'ai pas publié aujourd'hui : j'avais ma belle-famille ! Mais demain, je suis là !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
T
C'est aussi très Joli!
Répondre
L
Oh la la, tu avances bien !<br /> <br /> Moi, les croix étaient un peu en stand by ces derniers temps, et la semaine prochaine, j'ai deux réunions, heureusement lundi et jeudi, donc, les soirées broderies vont être réduites ... mais je serai là mardi soir !<br /> <br /> Gros bisous ma chère amie !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité