Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
18 octobre 2013

Autumn at Hawk Run Hollow...

 

On poursuit notre aventure automnale sur le forum des copines avec ce choutte

CHS pile de saison

DSCN3054

notre toit de ferme est fini et les fenêtres posées ...en suspension certes mais posées....et un nouvel a poussé comme

dans Astérix ....

DSCN3055

J'arrive que le broder en même temps que les feuilles tombent c'est un régal....

@ plucheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Je suis contente car l'Automne est sur ta toile mais pas chez moi ! Lol
Répondre
C
Hihi trop forte tu as des super pouvoirs !
Répondre
L
magnifique !!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
C
SUper magnifique, j'adore les couleurs. Bisous bisous
Répondre
S
Ca doit être agréable, en effet, de broder en suivant la saison !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité