Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
19 octobre 2013

Nos hommes ont du talent...

 

J'avoue que j'ai copié le titre chez ma chère

Lisbeï

car on sait rendu compte que nos maris à Lisbeï , SandRyne et moi

étaient bourrés de talent ....voui voui certains connus mdr et d'autres qu'on découvre au fur et à mesure....

Donc je vous propose une 2 nde plongée en immersion dans le monde d'un

hobbit

 

DSCN2913

Un titi

DSCN3045

et son grosminet

DSCN3051

avec un revêtement anti-pluie adéquat....ils attendent patiemment une éclaircie pour être posés au jardin...et une bonne tonte de

pelouse aussi je crois hihihi

DSCN2814

et le dernier pour le moment ...un Totoro mis en scène s'il vous plaît  pour mon amie

Lisbeï

qui a tenté de nous piquer les nôtres.....Donc maintenant (et surtout vu le temps)

je n'ai plus peur de l'inviter dans mon jardin hihihi

@ plucheeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
N
c'est superbe! bon, par contre je cherche les talents créatifs de mon homme, mais rien ne me vient à l'esprit!!!!
Répondre
S
Comment ai-je fait pour passer à côté de cet article ! <br /> <br /> Ils sont beaux les cailloux peints ! Bravo au Grand Hobbit !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Dis donc, c'est de la diffamation pure et simple, ça, je n'ai même pas essayer de vous piquer les beaux totoros de votre jardin ...<br /> <br /> Mais bon, maintenant que j'en ai un, de préssssssieux, ça va mieux !<br /> <br /> Bravo à ton hobbit, les Titi et 'Ros Minet sont excellents !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
A
j'aime beaucoup, bravo à mr pour ce super talent!!
Répondre
T
Bravo à ton Hobbit !!! Jolis coups de crayon et pinceaux !!! Ce que j'aimerai savoir faire ça !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité