Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
25 octobre 2013

Ma petite déco de Noël....

Intriguant non....Non je ne me suis pas mise à décorer ma maison ,

pas encore hihihi c'est juste le titre du nouveau Tralala entamé grâce à ma chère NSP

Cécile

H9A1701-web17-e1353228779418

j'ai commençais par le tit renne qui me faisait de l'oeil

DSCN3195

j'ai choisi une toile ficelle pailletée et des couleurs de mon stock....et nous voilà parties pour une nouvelle aventure

@ plucheeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
noel en paillette c'est beau :)
Répondre
A
super sympa sur cette belle toile pailletée. Passe de bonne petites croix ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Joli modèle et bonne continuation.
Répondre
S
Oh, que c'est joli ! Je crois que dès que je serai libérée de toutes les obligations, je broderai unTralala de Noël !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
T
hummm ce rouge ;o) J'adore ! <br /> <br /> Bon tralala, je suppose que tu as vu les nouveautés.<br /> <br /> Bonne journée, bizz.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité