Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
5 décembre 2013

5 Décembre....

 

Toujours aussi impatiente le matin au réveil de déballer mon précieuxxxxxxxxxx

réalisé avec amitié par ma chère pacsée de noël

Eunomia

DSCN3700

on est déjà le 5

DSCN3703

un magnifique calepin fait main -bleu ,différents tons de bleus -

DSCN3704

il est superbe ....Maman t'as trop de la chance m'a dit ma Bouillabisou ce matin

et voui c'est vrai hihihih

Merci Eunomia

pour cette chouette merveille....

@demain

Publicité
Commentaires
S
Tu vas pouvoir écrire de belles choses !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
A
il est magnifique!!!
Répondre
S
Tu vas pouvir y inscrire tous les ouvrages que tu vas réaliser l'année prochaine.
Répondre
L
très très réussi !!!
Répondre
L
C'est vraiment très joli !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité