Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
5 décembre 2013

Mon Avent pour Eunomia

 

Aujourd'hui ,je vais prendre le temps de vous montrer les 1ères bricolettes

que j'ai envoyé à ma pacsée de noël

Eunomia

j'espère que ça lui plait hihihih

DSCN3366

 

avent 1:

DSCN3211

une boite pour bien commencer  avec mon thème de l'année 2013 déjà découvert mdr

DSCN3214

 

avent 2:

DSCN3258

2 tits calepins

 

avent 3 :

DSCN3253

2 coeurs façon Tilda dans les teintes douces

 

avent 4 :

DSCN3273

un tit marque-ta-page Gorjuss ,j'avais adoré le style de celui-là !!!

voilà pour le reste ....il faudra attendre un peu!!!

@ plucheeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
S
Trop beau.
Répondre
C
Un tout tout grand bravo, de magnifiques cadeaux - bisous et bon dimanche
Répondre
E
c’est beau tout caaaaaaaa
Répondre
E
c’est beau tout caaaaaaaa
Répondre
L
ce sont de tres jolis présents bravo
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité