Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
7 décembre 2013

7 Décembre....

 

Bin oui , c'est loin d'être fini notre calendrier ,bien que les jours filent à une vitesse

de dingue

Eunomia

m' a e,core fait une bien jolie surprise ce matin

DSCN3764

oui oui c'est bien le 7 aujourd'hui

DSCN3766

un magnifique ensemble à mon initiale ....pour ranger mes fils

DSCN3770

et de dos ...aussi beau ...J'adore c'est trop chouette .....

merci beaucoup ma pascée !!!

@ demain

Publicité
Commentaires
S
Cadeau très utile.
Répondre
C
rien que des merveilles ce calendrier de l'avent.
Répondre
C
rien que des merveilles ce calendrier de l'avent.
Répondre
L
super original !!! Bravo Cécile :)
Répondre
L
Oh, c'est super joli et très original, en plus !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité