Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
7 décembre 2013

Ma Tite Fleur des Iles....

 

Il y a quelques semaines , ma douce

Eugénie

a eu un an de plus et pour l'occasion ,bien qu'en retard

je lui ai bidouillé un nid douillé pour ses aiguilles à tricoter

et ses crochets

DSCN3610

j'ai ressorti mes tissus de l'année passée pour accorder les couleurs avec les bidouilles

faites à l'avent 2012

DSCN3607

et pleins de poches pour les remplir

DSCN3604

une tite vue de l'extérieur et de ma finition

DSCN3606

avec le tit bouton qui colle bien....maintenant elle ne peut plus perdre

son matériel de serial-crocheteuse ou serial-tricoteuse

Bon anniversaire ma Tite Fleur.....

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe et bien pratique.
Répondre
C
Très joli cadeau, je n'ai pas encore terminé le mien - un peu surbookée pour l'instant. Bisous
Répondre
F
superbe et moi j'ai queutter l'anniv de ma tite fleur je suis en dessous de tout en ce moment
Répondre
A
il est magnifique, bravo!!!!!
Répondre
S
C'est vraiment très beau !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité