Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
13 décembre 2013

13 Décembre....

 

Aujourd'hui sous le sapin ,voilà ma très chouette découverte

bidouillée par ma chère

Eunomia

avec amour hihihih

DSCN3851

un N° comme on aime à le découvrir

DSCN3855

et là magique ,une boule de Noël trop belle ....tout de suite accrochée à mon mur

avec son copain le sapin du 1 er ....

Merci ma chère amie ,c'est magnifique ,je craque

@ demain

Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
elle est très très jolie !
Répondre
S
C'est vraiment magnifique cette boule de Noël ! Ta maison doit ressembler à la maison du Père Noël maintenant !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
S
C'est superbe.
Répondre
L
trop trop joli<br /> <br /> Bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité