Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
2 janvier 2014

Et un mouton un.....

 

Après Karelle pour ma Camille, voici un tit mouton pour ma Charlotte.

duo-noel

je suis partie du duo Tralala que j'avais déjà brodé ,utilisé le mouton pour en faire une trousse une simplette de KA...

Ma nénette ayant déjà son sac à bouquins

DSCN4011

et voilà le résultat....un peu de tissu vert à paillettesssssssssssss

DSCN4014

un charm sapin comme elle voulait.....

DSCN4016

un intérieur tout et le tour est joué

DSCN4017

elle n'a pas voulu ranger ses nouveaux feutres et autres crayons pour dessiner de peur de l'abîmer...

Elle a aimé et c'est bien le principal ...La prochaine fois je vous montre ce qu'est devenu Léna....

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Je comprends que Charlotte n'est pas voulu y mettre ces crayons car elle est vraiment magnifique cette trousse.
Répondre
M
elle est superbe cette pochette<br /> <br /> mélanie
Répondre
_
très joli
Répondre
T
L'année commence fort ! Superbe cette simplette.<br /> <br /> Belle journée, bizz.
Répondre
C
Ohlala comme elle est trop belle cette simplette !!!!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité