Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
14 janvier 2014

En retard....

 

Sur ce coup-la ,j'ai vraiment été en retard hihii car je ne l'ai terminé

qu'après les fêtes mais peu importe ,il est en avance pour Noël 2014

Eunomia

nous menait sur le forum des copines

DSCN4201

le père Noël ,des étoiles et des rennes

DSCN4203

et voilà ma version de la grille de Mme Chantilly dans les tons de bruns ...Je suis assez contente

du résultat et de mes choix de couleurs !!!!

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
P
J'adore le rendu!
Répondre
E
allez allez plus que quelques point trait croix lol<br /> <br /> je dis ca mais le mien est en standby là je patche autant que possible je suis à labouuur comme d'hab quoi lol<br /> <br /> bizz
Répondre
L
CE modèle est juste magnifique bravo a toi .<br /> <br /> Sais tu comment tu vas le finitionné ?<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
trop joli superbe ce modèle<br /> <br /> Mélanie
Répondre
C
L'essentiel c'est de l'avoir fini !!<br /> <br /> Bisous !!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité