Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
25 janvier 2014

Belle.....

 

DSCN4257

Je vous présente ma 1ère lecture de 2014 que j'ai littéralement adoré.....

 

Belle était loin d'être aussi jolie que ses soeurs . A quoi bon ?Aux  soirées mondaines ,aux robes somptueuses, elle

préférait les cheveux et les auteurs anciens . Quand son père se trouva ruiné , elle en fut réduite à aller avec sa famille

habiter une pauvre maison , dans un village au fond des bois. Tous auraient pu vivre ainsi ,heureux d'une existence loin du

luxe et des lumières de la ville , mais le destin s'acharna une fois encore sur eux.

Quand le père revint au foyer avec l'histoire d'un château magique et de la terrible promesse

qu'il avait dû faire à la Bête qui y vivait , Belle partit de son plein gré affronter le monstre .....

 

Reçu de ma chère amie et voisine

Lisbeï

lors de notre échange Once Upon A Time l'année passée, alors certes je connaissais

l'histoire de Disney que j'affectionne particulièrement mais là j'ai découvert une version que j'ai vraiment

aimé avec une belle histoire ,des personnages nombreux et plus qu'attachants ....

Que dire si ce n'est que j'ai adoré ,et que je le relirai c'est sûr.....

D'ailleurs suite à cette lecture ,je me suis mise à broder le cadeau particulier

que m'avait offert Lisbeï à mon dernier anniv 

et que je vous montrerai prochainement !!!

 

Donc mon conseil trouvez-le et dévorez-le !!!!!

@ plucheeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
C
Ca me tente !!
Répondre
T
Noté sur mon carnet, ce livre me tente beaucoup ! Merci pour ce partage.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
Répondre
S
J'en ai déjà entendu beaucoup de bien : alors il faudrait que je l'achète !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
A
ce livre est dans ma pal, faut juste que je j'arrive à le programmer.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
merci pour cette lecture<br /> <br /> Mélanie
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité