Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
17 février 2014

2nd tit piment

 

DSCN4374

voici le 2 nd piment sur lequel j'ai craqué chez FL mais celui-ci m'a bien moins plu

Le résumé était alléchant mais le livre s'essoufle quelque peu pour finir par tomber comme un soufflet

 

Jessica travaille dans une agence de pub dans Londres ,elle s'est liée d'amitié

avec une personne agée suite au décés de sa grand-mère....Cette personne lui lègue

toute sa fortune ,pensant qu'elle était mariée à son riche et beau patron....

Va s'en suivre une aventure contre la montre pour se faire épouser par ce dit-patron

et toucher son héritage....

 

Le résumé semblait bien sympa , pas de la philo ,je vous l'accorde (mais j'en lis pas ,ça tombe bien)

mais là ça tourne au ridicule et rocambolesque ....

Une fois fini ,je me suis dit ,qu'il était temps hihihi

donc bien que cet avis reste le mien personnel , ce ne sera pas mon conseil lecture du jour

 

@ plucheeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
M
merci pour cette idée lecture<br /> <br /> Mélanie
Répondre
L
On ne peut pas bien tomber à chaque fois !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
en tout cas merci pour ce compte-rendu
Répondre
S
Moi, je te fais confiance : je passerai mon tour !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité