Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
14 mars 2014

Rose guimauve.....

 

Un tit air de printemps sur mon blog pour donner un ti coup de baume au coeur...

En plus je vais vous parler de 2 livres

DSCN4561

DSCN4562

Suite à ma période conte de fée avec la lecture de Belle

j'ai cherché d'autres bouquins ayant attrait aux contes et j'ai trouvé ceux-ci.....Traitant un peu de loin

le conte de cendrillon et le conte de la Belle et la bête pour commencer.....

Je n'avais pris que ces 2 là ne sachant pas trop si ça me plairait vraiment ,et bien si ,c'est une bonne tite lecture

détente sans prétention comme tous ce que je lis en ce moment ....

On revisite les contes avec un peu plus d'eau-de-rose mais sans vulgarité ....

Une touche d'érotisme légère pas comme ce que je lis en ce moment qui là fait paraître 50 nuances de Grey

pour de la tit bière mdr.... Je vous en reparlez plus tard.....

 

@ plucheeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Ca fait rêver tes petits livres !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
T
Des lectures qui me tentent en ce moment, merci pour ce partage.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
Répondre
S
De temps en temps des lectures légères font du bien.
Répondre
M
merci pour ces idée de lecture<br /> <br /> Mélanie
Répondre
C
c'est tellement bien les contes de fée !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité