Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
24 mars 2014

Les infortunes de la Belle au bois dormant....

 

DSCN4647

Je continue dans les contes de fées...pas tant que ça finalement ...

J'ai voulu goûter à cette trilogie (le 3 ème n'étant pas encore sorti) d'Anne Rice

dont j'avais beaucoup aimé pour sa trilogie des sorcière ,un peu moins celle des vampires....

 

Après tous les battages autour des romans pseudo-sadomaso comme 50 nuances de Grey ou Beautiful Bastard

dont on nous rabat les oreilles depuis quelques temps , je peux juste dire qu'à côté de celui-ci , les autres font bien pâles figures....

 

La Belle a ,aussi subi sa malédiction de 100 ans de dodo, mais au lieu d'être réveillée par un doux baiser

de son tendre et beau prince charmant, elle a été déplorée "à sec" (excusez-moi le terme) par un prince

qui l'a ensuite traîné, jusqu'en son royaume, nue comme un ver pour la réduire en esclavage sexuel

en plus du reste ....Et à partir de là commencent les joyeusetés sexuelles ,perverses et sûrement affreusement douloureuses

pour tout un ensemble de jeunes gens : princes ou princesse de leur état soumis au bon vouloir

d'une reine et de sa cour .....

Le psychologie des bouquins est telle que ces esclavages finissent par même en apprécier leurs châtiments, les

diverses assauts sexuels de leur maître sans broncher ...

 

Alors que dire de ce que j'en ai pensé , d'accord Christian Grey est un bien petit joueur dans la catégorie (excusez-moi les copines)

et que le roman est certes très bien écrit, mais loin d'être intriguée par ce côté sulfureux qui m'a plutôt

conforté que les lectures érotiques n'étaient pas mon truc ,assez inintéressants question intrigue

mais j'ai découvert des tas de types de tortures , de soumissions sexuelles dont je ne suis même pas sûres

qu'elles puissent vraiment fonctionner dans la réalité....

 

Bref ,je ne suis pas emballée,je lirai le dernier pour savoir quelles dernières tortures ,l'auteur infligera à notre

chère Belle mais ça ne restera pas mon meilleur souvenir....

 

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Alors là, tu m'as fait trop rire avec ta chronique !<br /> <br /> Du coup, j'ai bien envie de les lire, avec tout le second degré que tu m'as inspiré !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
A
n'ayant pas lu plus de la moitié du premier tome "christian Grey", je ne suis pas sur de lire un jour cette trilogie. Pas sur non plus d'avoir envie de connaitre divers jeux pervers et positions bizarre. C'est pas non plus mon truc, j'y peu rien :D hihihi.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ca me tente bien !
Répondre
J
Et bien moi, ça me tente beaucoup!!! J'ai adoré Christian Grey... je suis d'ailleurs en train d'écouter les CD (livres lu) dans la voiture... (alors que j'ai déjà lu les 3 tomes!!! hihihi
Répondre
M
merci pour cette idée lecture<br /> <br /> Mélanie
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité