Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
26 mars 2014

Let it Snow....

 

Là encore ,je vais vous montrer une broderie terminée mais pas finitionnée ,faut pas pousser non plus hihihi

surtout que je n'ai aucune idée de finition....

Lydie

nous amené avec bonheur sur le forum des copines

sur ce chouette Barbara  Ana

DSCN4654

j'ai juste modifié la date pour y mettre la mienne...pourquoi je ne sais pas hihihi

@ plucheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
N
la mienne aussi est terminée mais non finitionnée!
Répondre
S
Bravo Titefée, il est magnifique, j'ai hâte de voir la finition.
Répondre
G
Magnifique !<br /> <br /> Elle est très belle !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
S
Tu as eu cette envie irrépressible de mettre ta date, sûrement parce que tu sens, à juste titre, que tu incarnes l'esprit de Noël !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
Trop chouette !! Bonne idée de changer la date ! Je suis sûre que tu vas trouver the idée de finition !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité