Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
13 avril 2014

La Belle et la Bête....

 

Voilà ,la jolie Rose de ma chère copine de TAT

SandRyne

n'a qu'à bien se tenir car ma Belle déboule ( rapidement ) sur la toile

pour mettre le holà à ce flirt incessant avec la femme sans tête mdr

DSCN4839

son habit commence à se dessiner doucement dans les tons bleus qu'elle affectionne....

DSCN4840

et la voilà en situation aux côtés de son prince Charmant ....J'avoue que j'ai du mal à lâcher l'aiguille

Merci à ma douce Lisbeï pour ce magnifique cadeau....

@ plucheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Je m'imaginais une autre couleur pour cette Belle
Répondre
L
Bravo, début en fanfare !<br /> <br /> Bises !
Répondre
L
Oh je la voyais avec sa robe dorée ! C'est la version Belle simple :)
Répondre
M
c'est un joli début de princesse<br /> <br /> Mélanie
Répondre
E
c'est trop chou, j'adore !!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité