Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
24 avril 2014

TAT : Dressmaker 's Daughter....

 

pour montrer à ma douce amie

Lisbeï

que ma robe d'été est bouclée et qu'on peut en commencer une nouvelle....

Mais laquelle ,on verra ça toutes les 2 ensemble !!!

DSCN4898

certes il me restera les perles mais comme pour la 1ère robe,elles seront posées à la fin....

DSCN4899

ça rend plutôt pas mal ,je suis bien contente ,me reste plus qu'à continuer...

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
ca rend meme superbement bien tu veux dire !!!!!!!!!
Répondre
C
une bien jolie robe bleue !
Répondre
S
Elles sont superbes ces robes mais j'ai un faible pour la bleue, ce qui est normale vu que j'aime le bleu.
Répondre
M
c'est magnifique<br /> <br /> Mélanie
Répondre
T
Très chic!<br /> <br /> On passe à l'automne?
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité