Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
19 mai 2014

Gâtée....par une Tite Fleur des Iles

 

La semaine passée ,j'ai reçu une bien belle enveloppe pleines de surprises....Elle sentait le soleil

et le sable chaud hihihih direct en provenance de Guadeloupe

Ma Tite Fleur des Iles

m'a envoyé des merveilles

DSCN5368

Un magnifique sac crocheté par ses tites mimines dans un magnifiue rose ,tout doux...il est encore plus

beau en vrai ,les photos ne lui rendent pas justice accompagné de 2 tissus Gorjuss qui vont en faire baver plus d'une hihih

DSCN5372

Merci ma Tite Fleur pour ce magnifique colis ,t'es un amour

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
T
Ah, c'est toi qui a eu le filet à provisions.
Répondre
S
QQQQUUUOOOIIIII ??????!!!! Des tissus Gorjuss ! J'en veux, j'en veux, j'en veux !<br /> <br /> Tu as été bien gâtée ! C'est superbe !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
superbement gatée ^^
Répondre
S
De jolies choses. Bisous à Notre Tite Fleurs des Iles.
Répondre
E
Avec plaisir ma titefée <br /> <br /> hate de voir tes merveilles couture grosses bizz
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité