Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
5 juin 2014

J'adore New York....

DSCN5494

Une tite lecture d'été un peu avant l'heure ...Je change vraiment très peu de registre en ce moment hihih

 

Angela ,jeune londonienne , part précipitamment à New York après avoir découvert son fiancé

s'envoyer en l'air au mariage de sa meilleure amie....Meilleure amie qui était d'ailleurs au courant,Angela

décide de tout plaquer pour changer d'air ....

Mais elle découvre au cours de son périple beaucoup de choses sur elle-même...et sur les autres...

 

Après un départ assez sympa ,on comprend bien sa rage de départ et son besoin de tout plaquer ....

Ensuite ,tout va se dérouler de façon tellement improbable que ça rend le roman un chouillas traînant ,elle

va avoir une de ces chances à plus savoir qu'en faire .....

Elle va même rencontrer 2 superbes garçons avec qui elle va sortir en même sans que ça paraisse

bizarre : c'est là où je n'ai pas la même conception de la vie ,elle trouve ça presque normal ....

La fin m'a quelque peu fait retrouver mon entrain du départ car elle est moins stéréotypée

que dans la plupart des romans à l'eau de rose....

Lecture détente de vacances  mais rien d'extraordinaire, aussi vite lu ,aussi vite oublié je dirais

 

Bonne lectureeeeeeeeeeeeeee

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
C'et une lecture estivale donc, il ne faut pas trop réfléchir.
Répondre
A
disons que c'est le style de livre que tu prend pour te vidée la tête mais où tu sais que tu n'y trouvera pas l'histoire du siècle. Ca m'arrive aussi de lire des livres de cette catégorie, et souvent, même si l'histoire reste planplan, ça me permet de faire une pause sur tout et ça fait du bien ! <br /> <br /> gros bisous et bon week-end
Répondre
L
merci pour cette découverte lecture<br /> <br /> Mélanie
Répondre
S
Au moins ça vide la tête agréablement !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité