Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
22 septembre 2014

La Féérie du Sucre....

 

Samedi après-midi, en famille ,les hobbits

sont allés visiter et découvrir un atelier sur la fabrication de confiseries pas très loin de chez nous...

La Féérie du Sucre

index

confiserie familiale où l'on a pu découvrir l'habileté d'un artisan super sympa à travailler le sucre...

Nous avons été ébahis par ses prouesses à manipuler le sucre encore fort chaud ....

féeries

suivi d'une dégustation savoureuse .....

Nous avons appris pleins de choses sur leurs façons de travailler et la naissance des différents produits...

Vous pouvez aller y faire un tour et même commander les yeux fermés tellement c'est bon !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
L
On passe devant souvent mais il faudra vraiment qu'on s'arrête ... ne serait-ce que pour faire le plein pour le calendrier de l'Avent pour Sandryne !<br /> <br /> Bisous ma belle !
Répondre
L
Ahhhhh toute mon enfance ces berlingots !!!!!!!
Répondre
L
Oh ça devait être super !!!
Répondre
S
Une balade très gourmande mais très intéressante également.
Répondre
S
Mais dis-moi les bonbons ? Ce sont des berlingots ? Ce sont mes bonbons préférés mais on n'en trouve plus en grande surface ( du moins en région parisienne et à Reims en tout cas ! ) ! Si c'est le cas l'été prochain, j'irai faire une razzia !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité