Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
23 septembre 2014

Broderie de la nouvelle année....

 

Comme je viens de finir Jo, je suis bien motivée

pour la poursuivre donc j'ai attaqué Amy après avoir terminé

une broderie urgente mais chut

6a00d834555f3469e2019affa56c3e970d-800wi

Ma douce 

Lisbeï 

a déjà terminé sa jolie broderie donc je me motive pour la finir

DSCN6471

voilà le début de la robe d'Amy la petite dernière de la famille.....

@ plucheeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
L
Joli début !<br /> <br /> Moi j'ai fait une erreur dans cette jupe, sur une rose justement, mais ça ne se voit pas trop !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Bonnes petites croix.
Répondre
S
Allez, tu es lancée maintenant !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
E
Courage pour la petite dernière !!!
Répondre
C
Allez allez, tu en vois le bout !! Broderie mystère, tu nous mets l'eau à la bouche !!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité