Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
2 octobre 2014

Jolie Anna.....

 

La tentation est toujours très dure le soir de choisir telle ou telle broderie pour accompagner

ma soirée...C'est toujours au hasard de mes envies...Là c'est tombé sur Anna, création de ma douce

Lisbeï

DSCN6507

la robe est apparue ,c'est un peu bêta mais je n'ai pas pu en finir ce soir-là avec la robe hihih...

Ce sera pour une prochaine fois !!!

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Tu as certainement eu raison de préserver tes heures de sommeil !<br /> <br /> Très jolie !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
E
Elle est bien avancée... Moi je viens juste de la recevoir mais je ne vais pas avoir le temps de l'attaquer tout de suite !
Répondre
S
De jolies couleurs pour cette robe. Bonne continuation.
Répondre
L
Tu as quand même bien avancé, en une soirée !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
elle est déjà bien avancée !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité