Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
13 octobre 2014

Broderie de la nouvelle année....

 

Il était tant, vous me direz, mais je viens de boucler ma broderie

du 1 er janvier que j'ai bidouillé en duo avec ma chère

Lisbeï

DSCN6533

il me restait la tite dernière de soeurs March : Amy . Voilà c'est fait et

je les ai toutes réuni ensemble pour vous montre ce joli quatuor

DSCN6535

Elles seront à nouveau séparées entre mes 2 trollettes à moi ,la finition est

encore assez floue ...

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
elles sont superbes !
Répondre
S
Tes trolettes vont être contentes. Bravo pour le travail de broderie maintenant il n'y a plus qu'à finitionner.
Répondre
L
Bravo, elles sont magnifiques !<br /> <br /> Tes mini-hobbites ont déjà fait leur choix parmi les 4 demoiselles ?<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
ah! les voilà les belles demoiselles! j'ai hate de voir ce que tu va bricoler avec!<br /> <br /> bisous et bonne semaine!
Répondre
L
Superbes, les trollettes vont être aux anges
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité