Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
14 décembre 2014

Petit Lecteur....

 

Et voui je publie tard aujourd'hui mais ce matin ,je suis allée à une

initiation de shiatsu grâce à une amie ,c'était trop trop bien ....

Et cet aprem on est allé en Terre du milieu pour revoir la désolation de Smaug en version longue avant

de foncer voir le 3 ème volet en salle bientôt je pense !!!!

Donc je ne viens que maintenant vous montrer mon avancée de la semaine sur l'He-doll de

ma chère Lisbeï et que je brode en duo avec

SandRyne

DSCN6935

la pile de livres monte même s'ils ne sont pas entièrement terminés....

@plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
il est vraiment trop mignon<br /> <br /> linette
Répondre
S
Effectivement la liste des livres augmentent. Bonne continuation.
Répondre
S
J'ai cru que je pourrai broder hier, et non pas eu le temps... Je râte encore un dimanche !<br /> <br /> Mais toi tu es sérieuse, et tu avances !<br /> <br /> Je ne sais pas si j'aurai du temps cette semaine : en revanche le w-e prochain sera réservé à la détente !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Bravo petit lecteur, tu avances bien dans tes livres :)<br /> <br /> Je ne suis pas convaincue par le hobbit, trop long, je m'ennuie, alors que je suis une grande fan du SDA.<br /> <br /> Avec ton hobbit à toi vous regardez les docs sur arte le dimanche midi ? On voit John Howe faire ses magnifiques dessins !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité