Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
5 janvier 2015

Cher Mr Darcy.....

 

cher-mr-darcy-356180-250-400

Ma dernière lecture de 2014 finie début 2015 où l'on retrouve les différentes correspondances

des protagonistes d'Orgueil et Préjugés....

Un petit livre qui se lit tout seul ,où l'on découvre un peu le style d'écriture de cette époque

mais qui n'apporte que peu de choses nouvelles finalement ....

J'ai mieux aimé le Journale de Mr Darcy dans le même style !!!

On passe tout de même un bon moment.

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
A
j'ai ce livre sur ma liseuse, faudrait que je m'y mette, mais pas trop la motivation. merci pour ton avis :) bisous
Répondre
S
J'ai déjà entendu parlé d'Orgueils et Préjugés mais je n'ai pas vu le film ni lu le livre.
Répondre
S
"achèvements" et "sympas" avec un "s" c'est mieux ! Se lever tôt, à nouveau, ne me vaut rien !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> SandRyne
Répondre
S
Tu continues sur ta lancée des achèvement de début d'année ! Bravo, ça doit beaucoup t'encourager !<br /> <br /> Ces petits livres sont, en effet, bien sympa e général !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité